sportsregions

Repas Taïso !


Publiée le par RAYMOND FERNANDEZ

Repas Taïso !

Mercredi 10 juin. Repas de fin d’année du Taïso.

Le président sait s’entourer ! 🤣

Ambiance très sympa, comme sur le tatami. Super groupe !

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?