sportsregions

Remise des Samouraïs !


Publiée le par RAYMOND FERNANDEZ

Remise des Samouraïs !

Samedi 13 juin. Issoudun. Benjamin(e)s.

Entraînement départemental Indre et Cher et remise des Samouraïs 2026 !

Maxime Merlin, champion de France 1ère division en titre chez les -60kg, a mené d’une main de maître un entraînement très sympa. Les benjamin(e)s présents ont apprécié et ont passé un bon moment de judo. S’en est suivie la remise des Samouraïs 2026 venant récompenser les combattants ayant participé et s’étant illustrés lors des animations Coupes du Berry de cette saison.

Calie, Roxana et Calie étaient de la partie ! ils ont reçu un Samouraï OR ! Félicitations !

Merci à Maxime et au Comité de l’Indre. Ainsi qu’au club d’Issoudun pour l’accueil !

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?