Publiée le par RAYMOND FERNANDEZ
Dimanche 7 juin. interclubs de Villedieu.
Merci au Judo Club de Villedieu, l’accueil a été soigné et la journée judo a été agréable !
Nous avions 26 combattants inscrits, et tous ont été présents ! Le matin, les minimes ont ouvert le bal avec Clotilde, Léa, Maëlys, Esteban, Jules B., Jules F., Julien et Tyméo. Les benjamin(e)s ont pris la suite avec Calie, Lucie (qui n’a fait que l’échauffement, car blessée), Marilou, Roxana, Raphaël et Tiago. L’après-midi, ce sont les pré-poussin(e)s qui ont combattu les premiers avec Lola, Mila, Noah et Nuno. Puis les poussin(e)s avec Nesrine, Sofia, Zoé, Abel, Arthur, Gabriel, Logan et Milo.
Nous avions aussi Hugo, Jules B., Jules F. et Raphaël à l’arbitrage et à la commission sportive.
Bravo à tous. Certains combats ont été très disputés. Vous avez cherché à appliquer les consignes, avec courage, respect et volonté de bien faire. Vous avez tous montré une belle image de notre club, qui était représenté en masse ! Nous sommes fiers de vous.
FÉLICITATIONS !
sportsregions