Publiée le par RAYMOND FERNANDEZ
Dimanche 11 janvier. Issoudun. Coupe du Berry numéro 2.
Bravo aux nombreux ardentais qui ont participé. L’état d’esprit était excellent avec de la combativité !
Chez les cadets et cadettes, Daliana se classe 2ème et Louis Bourdin gagne un combat et en perd deux, contre les finalistes de la catégorie. Ils ont été lucides et ont tenté des initiatives intéressantes.
Chez les minimes, Clotilde se classe 2ème et Maëlys 3ème. Elles ont montré de belles choses, même si elles sont encore timides sur la finalisation des techniques engagées. Thomas est 1er ! Malgré une certaine fatigue, il a tenu bon et a tout gagné. Jules et Julien ne parviennent pas à tirer leur épingle du jeu. Mais ils ont été attentifs et volontaires.
Chez les benjamins, Raphaël gagne un combat puis en perd deux. Il y a du mieux avec des attaques de qualité et de la bonne volonté ! Tiago fait une très belle compétition. Il gagne ses deux combats de poule avec autorité, mais est stoppé en demi-finale par un adversaire opportuniste. Il est 3ème. Gabin n’a finalement pas pu combattre, suite à un coup de moins bien après l’échauffement.
Chez les benjamines, Calie gagne ses oppositions, elle ramène la médaille d’or ! Laurine et Roxana ont été très combatives et efficaces. Elles terminent 2èmes ! Lucie a également montré de l’envie, de la determination sans jamais rien lâcher. Elle se classe 3ème ! Adèle n’a pas su trouver d’ouverture. Elle perd ses combats, la faute en partie à un manque de confiance. Avec davantage d’assurance, les victoires suivront !
Merci à notre président, Hugo Liraud, qui a été commissaire sportif sur la journée !
Belle journée de nos adhérents, courageux, entreprenants et respectueux. BRAVO !


sportsregions